25 rue Henri Prou 78340 Les Clayes-sous-Bois
01 30 55 28 20

Merci à Lise Conxicoeur

Aimer Jésus et Le faire aimer

Merci à Lise Conxicoeur

Depuis 8 ans, chère Lise, tu as mis ton énergie et ton talent au service de la paroisse en assumant le poste de vice-présidente du CPAE (Conseil Pastorale aux Affaires Economiques), poste qu’on appelait autrefois président du conseil de fabrique, et qui est le rôle du bras droit du curé pour tout ce qui touche au « concret » de la vie d’une paroisse : gestion des finances, des biens et des personnes employées ou au service.

Au long de ces huit années, tu as porté de nombreux et impressionnants projets aux côtés du père Sébastien, pour aider la paroisse à vivre sereinement et solidement. Il était prévu que tu quittes cette charge au 1er janvier 2021 après avoir accompagné mes premiers pas de curé.

Par ces quelques mots, je te présente les remerciements profonds de toute la communauté, ainsi qu’évidemment ceux du père Sébastien. J’y ajoute mes propres remerciements pour ces quelques mois où tu as tout fait pour m’aider à prendre en main les enjeux économiques et humains de la paroisse avec sollicitude, patience et pédagogie.

Aussitôt que les conditions sanitaires nous le permettront, nous prendrons soin de te remercier plus visiblement, et je te souhaite bonne continuation de route à nos côtés dorénavant !

P. Gaultier de Chaillé